Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Faut-il vraiment un titre?...
...Faut-il vraiment un titre?...
Publicité
1 avril 2007

Questionnaire du jour

Aujourd'hui le Dimanche 1er avril.

1/ Je me suis levé(e) à : 7h30 pour aller travailler...
2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui
3/ J'ai rêvé de : Y\'avait des morts et du sang partout c\'était génial.
4/ J'ai dormi en : A poil.
5/ J'ai déjeuné : Une clope.
6/ Je suis habillé avec : Un jean, avec une robe noire par dessus.
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Oui
8/ Mon humeur du jour : ça peut aller.
9/ Le temps qu'il fait chez moi : Moche avec des nuages partout.
10/ Ma musique du jour : Mano Negra Illegal de Ska-p.
11/ Ma pensée du jour : Aucune.
12/ Mon coup de coeur du jour : Lui!!!!
13/ Mon coup de gueule du jour : Mon frère devient un petit con, ça m\'énerve.
14/ Mes dépenses du jour : Un croissant.
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : J\'ai travaillé ce matin mais sinon rien.
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : J\'en suis à 3 heures.
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Je suis en train de tomber amoureuse.
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien pour le moment, mais ça ne saurait tarder...
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Je vais surement pas dormir cette nuit vu que je suis à une fête chez Caca...
20/ L'heure qu'il est actuellement : 16h31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité