Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Faut-il vraiment un titre?...
...Faut-il vraiment un titre?...
Publicité
1 avril 2007

Vous.

Parce-que vous ne me connaissez pas. Vous ne savez pas qui je suis, vous ne connaissez pas mon passé, mes projets, mes espoirs secrets. Vous ne savez pas réellement qui j'aime, qui j'ignore totalement, qui je méprise. Je ne vous dois rien, je ne dois rien à personne. Vous pensez me connaitre parce-que je suis dans votre classe, parce-que je fais partie de votre famille, parce-que je traine avec vous. Mais que savez-vous vraiment de moi, à part mon prénom, mon adresse et ma date de naissance? Vous ne savez pas ce qui passe dans ma tête. Vous ne savez pas ce que je pense. Vous ne savez pas que je suis folle. Vous ne savez rien de moi, finalement...
Si vous saviez... Si seulement vous saviez tout ce que je pense, vous ne me parleriez pas.

Je suis folle, je ne pense pas comme vous. Je ne fais rien comme vous. On pourrait penser que je viens d'une autre planète. Je vis dans mon monde à moi, je pense à autre chose quand vous me parlez. Je vous écoute, bien sur, parce-que je m'intéresse à ce que vous me dites. Mais rien de ce que vous me racontez ne me touche. Bien sur, ça peut paraitre méchant, mais je ne peux pas comprendre ce que vous me dites. Je suis ailleurs.

Pardon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité